Au mois de mars 2017, le coup d’envoi du début de la 9ème promotion a été lancé  au sein du centre d’apprentissage HOLD DRC.

Depuis lors, jour pour jour, les encadreurs et tous les volontaires de HOLD DRC se sont engagés, en plus de la formation  professionnelle accordée aux bénéficiaires, de leur doter d’amples informations supplémentaires ayant trait avec l’hygiène corporelle, individuelle et collective, la connaissance de ses droits et devoirs, la protection de l’environnement, … afin de former tout leur être.

Après les six mois de formation, un jury a été constitué à l’intention des bénéficiaires ayant régulièrement suivi la formation, en vue d’apprécier et évaluer le niveau de la maîtrise de l’enseignement acquis pendant cette période semestrielle. A la même occasion de clôture de la 9ème promotion de formation, la 10ème promotion a été lancée avec l’assistance du gouvernement congolais représenter par la DIVAS. Pour permettre aux nouvelles recrues de saisir les attentes de HOLD DRC à leur égard, un séminaire a été organisé à leur intention où ces dernières pourront obtenir toutes les informations relatives à la passation de la formation au sein de  HOLD DRC. A la fin dudit séminaire, signalons que la formation proprement dite pourra débuter ce lundi 02/11/2017.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *